• clubsamak

MERCI !Nage-O-Thon SAMAK 2019 Nos familles dépassent l’objectif !

Chers athlètes et parents,

Au nom du conseil d'administration et des entraîneurs, nous tenons à vous remercier, car encore une fois cette année, nous avons réussi à dépasser notre cible avec plus de 14 275 $, soit un peu plus de 118 % de l’objectif fixé. Notre campagne fut un SUCCÈS sur toute la ligne. Plus de 75 % des familles ont participé, ceci démontre que nous sommes le club no1 au Québec. BRAVO ! Nous tenons à souligner ici notre top 2 des familles, soit celle de Hans et Aidan Li Yin Pin et la famille de William Kallianiotis qui se distinguent pour les sommes amassées.

La Nage-O-Thon aura lieu samedi prochain (le 8 mai) aux piscines du parc Jean Drapeau. Les nageurs sont attendus pour 7h30 et les entraîneurs de vos groupes respectifs pourront vous donner plus d'information cette semaine. Pour les groupes espoirs, vos entraîneurs vous diront à quel moment l’activité aura lieu pour votre groupe.

Nous aurons besoin de parents volontaires pour compter les longueurs de nos athlètes,faites connaître votre intérêt à votre entraîneur.😀🏊‍♀️🏊‍♂️

Rappelons que grâce à Natation Plus,chaque famille qui a accumulé une somme minimum de 100$ en dons, recevra un chèque-cadeau d'une valeur de 12,5% de la somme accumulée par la famille. Vous n’aurez qu’à vous présenter en magasin afin de vous prévaloir de votre chèque-cadeau.Nous avons joint un tableau au présent envoi avec les sommes cumulées par chaque famille.

Encore une fois félicitations à tous ceux qui ont participé !


Go SAMAK Go

Votre équipe d’entraîneurs

© 2018 Samak