• clubsamak

Nage-O-Thon SAMAK 2019 - Samedi 8 juin


Chers athlètes et parents,

Au nom du conseil d'administration et des entraîneurs, nous sommes heureux de lancer notre campagne du Nage-O-Thon 2019. Vous vous souviendrez certes le succès extraordinaire de 2018 qui avait permis au club de terminer au 5e rang de tous les clubs canadiens en matière de somme accumulée avec plus de 12 000$. Hans Li Ying Pin avait également été reconnu comme le nageur au Québec ayant reçu le plus de donation : https://www.swimming.ca/fr/nouvelles/2018/09/21/natation-canada-annonce-les- C'est avec cette idée en tête que nous reconnaîtrons toutes les familles qui permettront au club de se maintenir en tête de peloton.

NOUVEAUTÉ-NOUVEAUTÉ-NOUVEAUTÉ-NOUVEAUTÉ-NOUVEAUTÉ-NOUVEAUTÉ-NOUVEAUTÉ Cette année, Samak a un objectif ambitieux de recueillir à nouveau 12 000$ et comme 90% de toutes les sommes recueillies demeureront à notre club local pour l'achat de matériel spécialisé et la location d'heures de piscines l'été, nous désirons reconnaître les familles qui contribueront à faire de cet exercice un succès. Ainsi, en accord avec Natation Plus, chaque famille qui accumulera une somme minimum de 100$ et plus en dons, recevra un chèque-cadeau d'une valeur de 12,5% de la somme accumulée par la famille. Afin de faciliter la comptabilisation, nous vous demandons cette année de vous inscrire une seule fois sous : Famille + votre nom de famille. Par exemple Famille Gagnon, et ceci, même si vous avez plusieurs enfants. Si votre famille amasse 400$, vous recevrez donc un chèque-cadeau de 50$ de Natation Plus.

Cette année, le Nage-O-Thon aura lieu au complexe aquatique du parc Jean-Drapeau le samedi 8 juin durant l'entraînement du matin de 8h à 10h. Avec la collaboration de dame Nature, toutes les familles sont ensuite invitées à apporter leur déjeuner afin de passer un moment de détente bien mérité dans le parc tout juste devant le complexe. Pour les groupes Espoir, l'activité aura lieu dans la semaine qui précède le Nage-O-Thon. Selon les niveaux, chaque nageur devra nager le maximum de longueurs dans un temps déterminé.

Nous lançons la campagne de collecte de fonds 2019 dès maintenant, ce qui donne à votre nageur plus de 6 semaines pour recueillir des fonds pour le club. Toute somme, même minime, sera des plus appréciées. Nous invitons les parents à aller en ligne et à aider leur nageur pour l'inscription en suivant le lien de notre club : www.nageothonquebec.ca/samak

Profitez du congé de Pâques pour passer le message à votre famille, vos amis, vos collègues de travail. Partagez sur vos réseaux sociaux le lien afin de rejoindre et toucher ceux qui soutiennent la natation dans notre collectivité, notre province et au Canada. Tous les dons doivent être inscrits en ligne, aucun don hors ligne ne sera accepté par le club. Appuyons nos jeunes et aidez-nous à offrir les meilleurs ressources, entraîneurs et programmes que nous pouvons en aidant à recueillir ces précieux dollars qui soutiendront notre programme de natation.

© 2018 Samak