• clubsamak

Nouvelle embauche au sein de Samak

Le club de natation Samak est heureux d’annoncer l’embauche de Kariel Lalancette au poste d’entraîneuse adjointe. Kariel sera la responsable de la piscine de St-Bruno et y dirigera les programmes Élite et Sport-études.

Kariel fait partie du monde la natation depuis fort longtemps. Détentrice d’un niveau 3 PNCE, elle a une solide expérience à titre d’entraîneuse adjointe et entraîneuse-chef aux clubs R2P et YMCA du Parc, et plus récemment au club de natation St-Lambert comme entraîneuse adjointe.

En plus d’avoir été elle-même nageuse de niveau national, Kariel est détentrice d’un

baccalauréat en kinésiologie et est diplômée de deuxième cycle en enseignement

postsecondaire. Tirer le meilleur de chacun de ses athlètes est au coeur de la philosophie de notre nouvelle adjointe.

Kariel entrera en poste à temps plein à compter du 1er septembre prochain. Le club planifie une rencontre avec la nouvelle adjointe pour les parents de St-Bruno dans la semaine du 3 septembre. Les détails de cette rencontre seront annoncés au retour des vacances au mois d’août.

Avec ce nouvel ajout à notre groupe d’entraîneurs, Samak est prêt à entreprendre la

prochaine saison avec aplomb afin de conserver sa place au sein de l’élite en natation au Québec.

Le club de natation Samak profite de l’occasion pour remercier Jean-Frédéric Fortin pour son implication dans le développement de notre jeunesse ces 20 dernières

années. Plusieurs nageurs et triathletes jeunes et moins jeunes ont eu la chance de

bénéficier de ta vaste expérience au cours de toutes ces années. Joignez-vous donc à moi pour remercier Jean-Frédéric et pour accueillir chaleureusement Kariel dans ses nouvelles fonctions.


Eric Carrier

Directeur général et entraîneur-chef

Club de natation Samak

© 2018 Samak